L’ avocat francophone à Minsk Tatiana Kouchma est née à Minsk.  

Elle a terminé le lycée linguistique avec spécialisation le français et l’anglais.

En 1998 elle est entrée à la faculté franco-biélorusse de l’Université Humanitaire Européenne, ensuite devenue étudiante de la faculté juridique de l’Université Biélorusse de la jurisprudence.

En 2005 elle a terminé la faculté juridique de l’Université Biélorusse de la jurisprudence avec spécialisation jurisprudence ayant obtenu la qualification de juriste spécialisé en matière du droit de la banque.

En 2006 elle a obtenu un mastère délivré par la faculté des relations internationales de l’Université d’Etat de Biélorussie avec la spécialité Le droit privé international. La même année elle a soutenu la thèse de mastère avec attribution du grade de Magistère des sciences juridiques.
Le sujet de la thèse de magistère: «Examen d’un dossier au tribunal arbitral international: pays du système de droit anglo-saxon et continental».

A part la thèse de magistère l’avocat est l’auteure de l’article l’«Arbitrage commercial International en Chine» qui a été publié au magazine de droit «Droit du commerce et de l’industrie», et l’ «Activité des zones économiques libres: privilèges et avantages» paru au magazine «Juriste».
Grâce aux connaissances reçues aux établissements d’éducation et la pratique linguistique à travers le travail, l’avocat à spécialisation internationale maîtrise l’anglais et le français dans les domaines d’affaires et du droit.

De 2003 à 2009 en travaillant dans les compagnies de production et de commerce à investissements étrangers l’avocat a fait le parcours de l’assistante de juriste jusqu’au l’adjointe du Directeur sur les questions juridiques. Certains des résultats les plus significatifs (intéressants) figurent dans la partie «Projets réalisés».

En juin 2009 elle a obtenu la licence de fourniture de services juridiques.

Actuellement l’avocat est juriste –entrepreneur offre des services aux entreprises, aux investisseurs étrangers souhaitant et ayant l’intention de développer l’activité commerciale en République de Biélorussie, en Fédération Russe, en Ukraine, en Pologne, en Grange Bretagne, aux Etats Unis, en Allemagne, en France, en Espagne, au Maroc, en Tunisie, en Lituanie, en Lettonie, en Estonie, aux Pays-Bas, au Liban, en Hongrie, en Slovénie, en Slovaquie et autres pays de l’étranger proche et lointain.

 

Certificat du Ministère de la Justice de l’attestation du juriste
№ 770 du 20 mai 2009
Certificat d’immatriculation d’Etat de l’entrepreneur indépendant du 08 juin 2009
Autorisation spéciale (licence) du Ministère de la Justice de la République de Biélorussie
de fourniture de services juridiques
№ 02240/0069057 du 22 juin 2009


 
RATING ALL.BY Каталог TUT.BY Rambler's Top100